Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 673
12 avril 2013

l'histoire de mes ça faisait longtemps

Mes ça faisait longtemps.

Ca faisait longtemps que je voulais me faire un haut

Ca faisait longtemps que j'avais un morceau de tissus liberty que j'avais acheté à une doctinaute

Ca faisait longtemps que j'avais un patron burda qui dormais dans le placard

Alors voilà j'ai rassemblé tous ces ça faisait longtemps pour me faire quelque chose

j'ai mis du temps parce que burda en allemand, en français ou javanais c'est incompréhensible

j'ai tourné le patron dans tous les sens avant de trouvé!

Je me suis appliqué pour la couture bah oui quoi je cousais du liberty!

DSCF9912

coton broderie anglaise des coupons de st pierre

liberty pour les biais

DSCF9914

DSCF9915

je joue la star sous  les flash de mes filles

Publicité
Commentaires
De filles en aiguille
Publicité
Newsletter
Publicité