Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 673
12 avril 2013

bonjour une petite liste de ce que j'aimerais faire

  • une kalounnette fait
  • une autre kalounettefait
  • un tee shirt pour moi fait
  • une  tunique pour eulalie (grain de couture) fait
  • une trousse pour elia
  • un sac  de grande pour elia fait
  • un haut pour moi fait
  • un deguisment de fée des neiges
  • un deguisement de princesse pour eulalie
  • un porte carte et porte monnaie fait
  • un cadeau pour fadyfait
  • un sac a langer fait
  • un tee shirt atlas pour paul fait
  • un swapp fait
  • 2 manteaux elfique
  • un loups fait


  • je rajoute
  • des bavoirs
  • nabou
  • une balle de prehension
  •  et plein de truc
  •  
  •  
  • liste qui grandira au grés de mes envies
Publicité
Commentaires
S
il manque aussi plein de chose bisous mamie
D
il te manque un RENARD HIHI
S
oui elle grandit mais ca je le savez lol
F
han, la to do list ! j'ai le même problème de la liste qui se rallonge trop souvent.
De filles en aiguille
Publicité
Newsletter
Publicité