Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 673
23 avril 2013

j'ai du retard!!!!!

 voila on prend 40 ans u coup pas le temps de venir mettre le blog a jour!!!

 en plus j'ai eté gater par mes  am(ie)s et familles,une smarthbox relaxation, uen surjetteuse, une planche a repasser car la mienne etait un peu vieille et deformé, et plein plein de tissus

 une petite pochette fourre tout pour Perrine

DSCF9959

DSCF9960

et des coutures bien propre!!

Publicité
Commentaires
P
je voudrais bien ou alors vous venez j'aurai ma mac un jour :-D
S
tu aurais du la faire toi meme la prochaine fois du reste plus longtemps
P
pochette dans le sac de voyage, pleine et super pratique, merciiiii encore
De filles en aiguille
Publicité
Newsletter
Publicité