Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 673
27 mars 2013

Le voila enfin

j'avais envie d'un sac a langer j'ai plus de tout petit, mais je suis nounou donc pour les sorties il me fallait un sac

Je n'avais pas envies d'en acheter un et surtout j'avais du tissu et mes longues soirées d'hiver à occuper oui je sais nous sommes au printemps, mais on ne dirait pas alors on va faire tout comme si on était encore en hiver

DSCF9791

tissu exterieur velour bleu( natacha messa via face book)

DSCF9792

une petite fleur pour la deco( a amelioré)

DSCF9795

grand interieur pour mettre les couches et produit des bébés

DSCF9796

deux pochettes sur l'arrière

DSCF9794

deux pochettes sur le devant

Publicité
Commentaires
De filles en aiguille
Publicité
Newsletter
Publicité