Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 673
7 mars 2013

Blonde inside!!!

Je voulais faire un costume pour Eulalie, elle avait choisi un tutu

Je prends modèle sur le blog http://4coeurs.canalblog.com un tuto très simple

Mais c'était sans compter que je suis blonde que je regardais la tv avec les filles, que les filles arrêtaient pas maman c'est pour faire quoi ça, maman je peux prendre le grand bout de rose, maman mamannnnnnnnnnnnnn

rigolez, moquez vous et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire

DSCF9576

Une fois les filles au lit j'ai réfléchie oui oui cela arrive j'ai recommencé

 

DSCF9580

Eulalie ne veut pas de celui ci elle veut le grand!!!

Voilà le résultat

Publicité
Commentaires
F
hi hi !! ça chatouille sous les bras non ?
De filles en aiguille
Publicité
Newsletter
Publicité