Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 673
26 février 2013

je profite de mon blog pour mettre une petite annonce

Bonjour,
Attentive, patiente et passionnée, je prendrai grand soin de votre petit bout dans le respect des étapes de son développement et de vos choix éducatifs.

Je suis disponible dés maintenant pour accueillir un enfant entre 2 mois et 6ans.

ma maison est proche du centre du village et des écoles de Saint Gatien les bois
j'ai tout le matériel nécessaire pour le bien être de vos enfants.
Je propose des activités manuelles et de plein-air, et je me rends régulièrement au relais assistante maternelles avec vos petits bouts

J'habite une grande maison avec jardin clos, pas d'animaux dans la maison mais deux chèvres naines dans le parc.

règlement CESU ou déclaration URSSAF.

Contactez moi pour tout complément d'informations, je suis à votre écoute.

J'ai une grande flexibilité horaire du lundi au samedi les horaires atypiques sont bienvenus

 

Publicité
Commentaires
De filles en aiguille
Publicité
Newsletter
Publicité